Mise à jour
Durée: 4:00 60,00 $

   S’adresse au:

Personnel de la santé

Cette formation s’adresse à tous les employés travaillants dans le secteur de la santé. Vous apprendrez, entre autre, à réviser les différentes techniques de bases reliées à la mobilisation des bénéficiaires ainsi qu’à développer le sens d’une bonne organisation de travail afin de diminuer les risques d’accident. Les participants auront l'opportunité de cibler certaines problématiques reliées directement à leur travail, afin de trouver ensemble des pistes et solutions.

 

N.B. : L’établissement doit fournir le local ainsi que le matériel dont : lits, lève-personnes et autres selon votre équipement et vos besoins. Ils doivent aussi avoir la preuve qu'ils ont reçu la  formation PDSB régulier 14 Hres à l'intérieur des trois dernières années. 

Vous avez l'opportunité de choisir la date qui vous conviendra selon votre horaire, ainsi que choisir la formation de jour, soir ou la fin de semaine. Vous trouverez les détails pour le choix de cours à la page suivante.

Un minimum de sept inscriptions ou la valeur équivalente est obligatoire pour donner la formation.

Pour les établissements qui sont à l'extérieur du secteur de l`Abitibi-Témiscamingue, nous sommes aussi disponibles. Le nombre d'inscription doit par contre être complet soit: 16 étudiants ou la valeur équivalente.

 

 

Les candidats recevront une attestation de Secouriste Pierre Séguin certifiant qu’ils ont eu une mise à jour par un instructeur reconnu par l’Association pour la santé et sécurité du travail du secteur des affaires sociales (ASSTSAS)

Délai de deux à quatre semaines pour la réception des cartes





Prochaines formations :

Aucune formation prévue